Le restaurant Croq'Saveurs


Il y a sept ans, nous reprenions le Croq'saveurs en couple avec pour ambition de faire de la pause du midi un moment agréable et convivial.

 

Notre constat était que par manque de temps, nous nous dirigeons souvent vers une restauration rapide néfaste pour notre santé. Nous avons donc pensé l'organisation de notre restaurant autour d'une cuisine équilibrée et d'un service rapide. 

 

Tous les jours, nous travaillons exclusivement des produits frais pour vous offrir une cuisine du monde variée, généreuse et singulière avec nos plats du jour.  Nous proposons aussi une assiette végétarienne sans lactose et sans gluten pour satisfaire les personnes intolérantes.

 

Au Croq'saveurs, pas de fausse pub :

Nous avons pris le parti de n'adhérer à aucun label dit de qualité car pour la plupart d'entre eux, peuvent entrer en compte dans la composition d'un plat « fait maison », des produits achetés épluchés, pelés, tranchés,... réfrigérés, congelés, conditionnés sous vide. Exemple, une ratatouille élaborée à partir de légumes découpés surgelés peut, sous le couvert d'un label (bien souvent payant), être considérée comme « faite maison ». 

 

A deux nous faisons tout : choix de nos produits, nettoyage, épluchage, découpes des fruits, légumes, viandes et poissons. Cuissons, montages et dressages de nos plats et desserts. Une centaine d'heure de travail par semaine sont nécessaires à la production de cinq services du midi. 

 

Les résultats sont là, vous êtes tous les jours plus nombreux à nous faire confiance et à nous soutenir dans notre démarche. Nous vous en remercions.